transformer du VOB en AVI ?

Le
Jérome 06
Bonjour,
Lorsque je fais de l'acquisition vidéo avec RT 2000, je me retrouve avec un
fichier .avi ( 720 x 576 )et un fichier. wav.
le fichier.avi, je le qualifie d' avi pur, car il est très lourd et non
compressé.
Je voudrais maintenant extraire un VOB d'un DVD, le passer dans le logiciel
"SUPER" et obtenir au final un fichier AVI et WAV, comme quand je fais de
l'acquisition ( codec de cet AVI pur?).

J'ai déja bien galéré avec SUPER et je n'y suis pas arrivé

Quelqu'un pourrait-il m'aider a paramétrer SUPER pour que je puisse utiliser
ce VOB dasn première?

merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Sundowne
[...]
[...]