transition 2000-2007

Le
Bertrand
Bonjour

lors de l'installation de exchange 2007 dans une organisation 2000, un
connecteur 2000/2007 est automatiquement crée.

C'est actuellement mon exchange 2000 qui est connecté à un relais SMTP.

des mails partant des BAL présentes sur Exchange 2007 vont ils utiliser ce
connecteur 2000/2007 pour etre envoyer ? ou faut il créer autre chose au
niveau du transport hub ?

Thierry DEMAN [MVP]

il est prudent de préparer le connecteur d'envois qui permettra l'envoi
direct à partir du serveur Exchange 2007.

En attendant, si un connecteur SMTP (niveau organisation) est installé sur
le serveur Exchange 2000, les envois se feront à partir de ce connecteur.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Bertrand" news:%
[...]

Merci

Bertrand

existe-t-il une liste "Best practices" pour cette transition 2000 vers 2007
?

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

Le #878522
Euh, pas encore!
Mais c'est la même chose que pour Exchange 2003.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Bertrand" news: