Transmetteur CANON ST-E2

Le
ol57
Bonjour

Je cherche un transmetteur CANON ST-E2 d'occasion, si quelqu'un a ça en
stock. Idem pour des flashs 430EX, 550EX ou éventuellement 560EX suivant
le prix. Merci
Cordialement
Olivier
Gerald ROCHAT
Le #1870077

Je cherche un transmetteur CANON ST-E2 d'occasion, si quelqu'un a ça en
stock. Idem pour des flashs 430EX, 550EX ou éventuellement 560EX suivant
le prix. Merci

Je crois que tu meilleur temps d'aller voir du coté de Hong Kong sur
eBay. J'ai acheté un 430EX et un ST-E2 comma ça et le prix est vraiment
interessant.

Gerald ROCHAT
Le #3592421