Transmetteur video et telecommande..

era
Bonjour,
Je retransmets les émissions satellites de Fransat
dans une autre pièce avec un transmetteur video.
Quelqu'un peut me dire l'emplacement de la diode IR
sur la façade du Aston Fransat ?
(pout transmission des signaux de la télécommande)
Merci.

martin68
era avait énoncé :
[...]

Hello

Un bout de carton avec un petit trou, ça doit permettre de trouver la
diode en moins de 10 secondes, non ?
era
martin68 a écrit :
[...]

Ya, j'y ai pensé, vais voir.
Bonne soirée.

era
fenec95 a écrit :
Bonsoir

Avec une bonne torche puissante, vous devriez voir, non?

Pas la peine, ici on a un soleil éclatant.

vidéo33
Avec une bonne torche puissante, vous devriez voir, non?

avec une torche ....wood :-)