Transmetteur video et telecommande..

Le
era
Bonjour,
Je retransmets les émissions satellites de Fransat
dans une autre pièce avec un transmetteur video.
Quelqu'un peut me dire l'emplacement de la diode IR
sur la façade du Aston Fransat ?
(pout transmission des signaux de la télécommande)
Merci.
martin68
Le #22531431
era avait énoncé :
[...]

Hello

Un bout de carton avec un petit trou, ça doit permettre de trouver la
diode en moins de 10 secondes, non ?
era
Le #22531421
martin68 a écrit :
[...]

Ya, j'y ai pensé, vais voir.
Bonne soirée.
fenec95
Le #22531521
Bonsoir

Avec une bonne torche puissante, vous devriez voir, non?

"era" 4c7e772f$0$21874$
[...]
Le #22532321
fenec95 a écrit :
Bonsoir

Avec une bonne torche puissante, vous devriez voir, non?

Pas la peine, ici on a un soleil éclatant.

vidéo33
Le #22536781
Avec une bonne torche puissante, vous devriez voir, non?

avec une torche ....wood :-)