transpondeur vide ou presque !!!!!

denisblanes
ben voila
sur 15° ouest la freqeunce nrote cher ami telesat 60
indique sur la frequence TELSTAR 12 (15 W) : 12,595 H, réduction du SR (6,510)
et du nombre de chaînes (AZADI TV, CHANNEL ONE, VoA PERSIAN SERVICE et NITV),
MPEG2 clair, FEC 3/4

or je ne trouve que PErsian VOA service
j'ai un Simba 201 ...
ou est donc le probleme ??
merci de m'indiquer une soluce .. ou une reponse
denis

telesat.60
Denisblanes a écrit dans le message
[...]

Malheureusement, les chaînes perses en provenance des USA sont en ce moment
pour le moins "baladeuses".

Cela change plusieurs fois par semaine, de fréquence, de paramètres et de
satellites.

Il n'y avait plus aujourd'hui en effet que la mire et VoA Persian Service
sur 12,595 H, ce qui sera indiqué sur mon site demain matin, jusqu'au
prochain changement...

Et de plus, la qualité est vraiment "limite".

L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3500 images reçues de 123 pays en bandes C et Ku