Transposer une colonne en diagonale ?

Romain
Bonjour,
Comment transposer une ligne ou une colonne en diagonale ?
C'est dire vers A1 B2 C3 D4 E5 F6 etc.

Dans mon tableaux (TableauPondéréDuréesCommunes44
http://www.cjoint.com/c/FEcuBkTZpha) j'aimerai remplacer la diagonale
nulle de C2 à HI216 par les valeurs de la colonne A.

Merci
Romain

LSteph
Bonjour,

Dans l'onglet TableauCroiséCommunes44 tu mets 1 dans la diagonale:
F5 (Atteindre)
B2:hh216 ok
F5 (Atteindre)
Cellules
Cellules vides Ok
1 Ctrl+Entrée

Maintenant dans l'autre ca donne =1*A(n)

--
LSteph

Le lundi 2 mai 2016 22:30:50 UTC+2, Romain a écrit :
[...]

MichD
Bonjour,

Cette petite macro fait le travail :

'--------------------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range, Compteur As Long
With Feuil5 'OU With worksheets("TableauPondéréDuréesCommunes44")
Set Rg = .Range("A2:A" & .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row)
End With

Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
Compteur = 2
For Each c In Rg
c.Offset(, Compteur).Value = c.Value
Compteur = Compteur + 1
Next
Application.ScreenUpdating = True
Application.EnableEvents = True
End Sub

'--------------------------------------

MichD
Romain
LSteph a écrit :
Dans l'onglet TableauCroiséCommunes44 tu mets 1 dans la diagonale:

Oui merci ☺ c'est ce que j'ai fait. C'est pour ça que j'ai annulé mon
message .
LSteph
Bonjour,

.... C'est pour ça que j'ai annulé mon
message .

[Hors Sujet] A quel endroit une annulation de question serait elle visible ?
Tu dois être le seul à la voir ou peut-être moi le seul à ne pas la voir.
S'il y a un endroit pour cela, voilà qui m'intéresse.

Cordialement.

--
LSteph

.... C'est pour ça que j'ai annulé mon
message .
DanielCo
Bonjour,

[...]

Peut-être comme ça :
http://www.cjoint.com/c/FEemkwOTarv
Cordialement.
Daniel
LSteph
Le mercredi 4 mai 2016 14:12:27 UTC+2, DanielCo a écrit :
> [...]
> visible ? Tu dois être le seul à la voir ou peut-être moi le seul à
> ne pas la voir. S'il y a un endroit pour cela, voilà qui

LSteph
Bonjour,

Merci mais je ne vois pas de quel outil cela vient.Effectivement ce que je pensais, il doit s'agir d'une interface particulière de messagerie utilis able pour voir ce groupe et que je n'utilise pas.
Je passe directement par google.groups
Cordialement.

--
LSteph

> [...]
> visible ? Tu dois être le seul à la voir ou peut-être moi le seul à
> ne pas la voir. S'il y a un endroit pour cela, voilà qui

DanielCo
Bonjour,
C'est tiré de MesNews.
Cordialement.
Daniel

> [...]

> visible ? Tu dois être le seul à la voir ou peut-être moi le seul
à > ne pas la voir. S'il y a un endroit pour cela, voilà qui

LSteph
Merci Daniel
Le vendredi 6 mai 2016 11:04:27 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour,
C'est tiré de MesNews.
Cordialement.
Daniel

> [...]
> messagerie utilisable pour voir ce groupe et que je n'utilise pas. Je
> passe directement par google.groups Cordialement.

Romain
LSteph a écrit :
[...]

J'utilise un client courrier (SeaMonkey) et les newsgroups de free. Dans
le menu "Messages" il y a "Annuler le message". Je crois que
l'annulation est effective sur le serveur de free, après une fois que le
message est dupliqué sur d'autres serveurs l'annulation est + douteuse
sur ces derniers.
Romain