Transposer les données par lignes par rapport à un tableau

Le
PhilDam
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formule pour que je puisse faire la
chose suivante en VBA:
Dans une feuille j'ai les noms des gens, dans une autre feuille un tableau
qui regroupe tous les gens (meme noms sur plusieurs lignes) avec des infos
sur plus colonnes. J'aurais aimer avoir une formule qui me donne uniquement
les infos de la personne selectionnée sur plusieurs colonnes.
Si c'est pas clair ma requete je vous transmettrai un exemple.
Merci d'avance pour toute aide la dessus
Daniel.C
Le #18343591
Bonjour.
Je vois l'idée, mais pose un classeur, ça sera plus facile.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18343711
Voici le classeur

Nom Objet Date Cout Nom
A Tricot 6-Jan 20 A
A Couvert 23-Dec 50 B
A Vetement 7-Jan 120 C
A Jeux 20-Dec 60
A CD 20-Dec 15
A Sport 28-Sep 300
B Voyage 15-Aug 1250
B Jeux 20-Dec 150
B Sport 28-Sep 350
B Cinema 6-Jan 30
B Vetement 7-Jan 160
C Sport 27-Sep 400
C PC 23-Nov 800
C Jeux 20-Dec 60
C Velo 27-Sep 900

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Si c'est pas clair ma requete je vous transmettrai un exemple.
> Merci d'avance pour toute aide la dessus

garnote
Le #18344971
Il serait préférable que tu envoies
ton document sur ce site :
http://cjoint.com/
avec quelques notes explicatives.

S'il n'est pas trop «pesant» et confidentiel.

Serge

"PhilDam"
Voici le classeur

Nom Objet Date Cout Nom