transposer un tableau

isabelle
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut transposer un tableau comme celui-ci,
Dim list(0 To 20, 0 To 10, 0 To 3)
sur une feuille avec Application.Transposer

merci!
isabelle

Daniel.C
Bonjour.
Tu ne peux transposer qu'une matrice à deux dimensions. Ou alors,
découper la matrice en autant de tableaux ?
Cordialement.
Daniel