Un travail qui vaut le détour

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Un amis m'a pointé vers le travail qui suit. Je dois avouer que
je suis effondré de voir en photo ce que je ne suis pas capable de voir
avec mes yeux.

<http://dominiquebonan.fr/>

Delestaque
Le #21557771
Benoit wrote:
[...]

pas de trucage, qu'entend on par là, mais il y a un traltement de l'image,
assez souvent le même d'ailleurs, sinon, ça n'apparait pas de façon si
évidente.
Sans ce traitement on obtiendrait quelque chose de certainement très banal.
J'ai par ailleurs du mal a comprendre pourquoi des images aussi petites
mettent autant de temps à charger, à moins que ça ne vienne de chez moi.
On fait dire ou apparaitre un peu ce qu'on veut avec un traitement ad hoc.
C'est une des vertus de l'image numérique, je n'ai rien contre en fait, re
construire des images pour les personnaliser.
Je ne suis pas spécialement passionné quand c'est répétitif, mais je
conviens qu'il est difficile d'y resister.
J'ai quand même le sentiment que c'est un script qui se charge du travail
sur chaque image.
J'ai aussi pas mal de choses sur ce thème, mais j'ai finalement renoncé.
A part une ou deux qui me plaisent bien, sans traitement d'ailleurs.

http://www.cijoint.fr/cj201004/cij70UvUnX.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201004/cijT1RhPLL.jpg

parfois, ça apaprait tout seul, mais c'est rare, là, en fait ce qui semble
être en relief, sur la première en fait est en creux, je ne sais pas
pourquoi l'éclairage a donné cette impression.
--
G.Ricco