Travail restant à 0 et Synchronisation

Le
Caroline
Bonjour,

Dans le cadre du suivi de mes projets, je recale les tches
rellement
termines en mettant le travail restant, pour chaque ressource
affecte,
zro partir de project professionnel (Version server 2003 SP2a).

L'opration se passe bien dans 80% des cas.
Dans les 20% restant, il m'est impossible de mettre le temps restant
zro.
Project m'impose de conserver 1h de travail restant, en indiquant le
message
"Cette opration risque d'interrompre la synchronisation des chiffres
rels
de ce projet mis jour partir des feuilles de temps"

J'ai remarqu que ces cas l se produisent lorsqu'aucun temps n'a t=

report par la ressource concerne.

Avez-vous une explication cela et comment puis-je effectivement
mettre ce
temps 0 ?

Dans l'attente de votre rponse

Cordialement

PS : ce message avait t post en 2007 mais sans rponse

Caroline
Jan De Messemaeker

Vous utilisez Clarity?
Ce logiciel marche comme cela.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Dans le cadre du suivi de mes projets, je recale les tâches
réellement
terminées en mettant le travail restant, pour chaque ressource
affectée, à
zéro à partir de project professionnel (Version server 2003 SP2a).

L'opération se passe bien dans 80% des cas.
Dans les 20% restant, il m'est impossible de mettre le temps restant à
zéro.
Project m'impose de conserver 1h de travail restant, en indiquant le
message
"Cette opération risque d'interrompre la synchronisation des chiffres
réels
de ce projet ... mis à jour à partir des feuilles de temps"

J'ai remarqué que ces cas là se produisent lorsqu'aucun temps n'a été
reporté par la ressource concernée.

Avez-vous une explication à cela et comment puis-je effectivement
mettre ce
temps à 0 ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

PS : ce message avait été posté en 2007 mais sans réponse

Caroline
Caroline
Bonjour,

Non je suis Ms-project Pro 2003.