Travail restant à 0 et Synchronisation

Le
Caroline
Bonjour,

Dans le cadre du suivi de mes projets, je recale les tâches
réellement
terminées en mettant le travail restant, pour chaque ressource
affectée, à
zéro à partir de project professionnel (Version server 2003 SP2a).

L'opération se passe bien dans 80% des cas.
Dans les 20% restant, il m'est impossible de mettre le temps restant à
zéro.
Project m'impose de conserver 1h de travail restant, en indiquant le
message
"Cette opération risque d'interrompre la synchronisation des chiffres
réels
de ce projet mis à jour à partir des feuilles de temps"

J'ai remarqué que ces cas là se produisent lorsqu'aucun temps n'a ét=
reporté par la ressource concernée.

Avez-vous une explication à cela et comment puis-je effectivement
mettre ce
temps à 0 ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

PS : ce message avait été posté en 2007 mais sans réponse

Caroline
Jan De Messemaeker

Vous utilisez Clarity?
Ce logiciel marche comme cela.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

J'ai remarqué que ces cas là se produisent lorsqu'aucun temps n'a été
[...]

Le #17298451
On 18 sep, 17:55, "Jan De Messemaeker" wrote:
Bonjour,

[...]

Non je suis Ms-project Pro 2003.