Travail sur Word.

Le
André04
Salutatous.
Lorsque je tape mon courrier sur Word, ce dernier se met en carafe au bout
de quelques lignes (fermeture sans avertissement) et je perds tout mon
travail. C'est quoi ce coup de chaleur?
JF
Le #1236580
*Bonjour André04* !

"André04" a écrit dans le message de news:
%
[...]
Je viens de refaire un essai, j'ai une fenêtre:

Rutime error!
Program:c:program filesMicrosoft officeoffice 10WINWORD.EXE
abnormal program termination.
Ques acco?

Faire un entretien du disque
Réparer Word dans Ajout/Supprimer des programmes
Peut-être vérifier la RAM
http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

André04
Le #1236577
[...]

Le #1236573
"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci JF, je fais ça et je te dis.

André04
Le #1236566
[...]

La réparation n'a rien changé, MemTest+ n'a décelé aucune erreur...

Une autre idée?

JF
Le #1236565
[...]

Pas beaucoup. L'entretien du disque a été fait ? Je cherche :
www.google.com/search?q=Rutime+error+winword
Il semble que winword /a permette de démarrer winword en désactivant
les trucs qui foirent. Lire la suite ...
Il semble nécessaire d'intervenir dans le Registre.
Dire si tu as besoin d'aide.
Précautions : http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1236558
*Bonjour André04* !

[...]

Problème résolu, il fallait décocher "enregistrement auto" dans

options/enregistrement.
Merci JF.

Bravo André. Mais cela me semble n'être qu'un contournement, c'est
dommage de se passer de l'enregistrement automatique. Il y a sans doute
une autre solution. L'observateur d'évènement donnera peut-être des
indications utiles pour trouver la vraie cause
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az