Travailler avec darcs

Le
Xavier Maillard
Salut,

je convertis tous mes projets (simples) de git/bzr vers darcs. Il
est assez difficile de trouver *le* mode emacs a utiliser (allez
faire un tour sur la page wiki pour vous faire une idee). Quel
est donc le mode "a la mode" pour travailler sereinement avec
darcs sans basculer dans une console (ou M-x term) ?

Merci

Xavier
Sébastien Kirche
Le #21772791
Le 3 janvier 2009 à 00:24, Xavier Maillard a formulé :

Salut,

Re,

[...]

Pas d'idée... Je n'ai d'expérience de scm qu'avec cvs et svn.

J'ai lu dernièrement pas mal de bien à propos de git et de son
fonctionnement décentralisé (= sans serveur central) et sur fmbl on a
mentionné git-svn.

Tu pourrais résumer le pourquoi de passer à darcs ?
--
Sébastien Kirche
Xavier Maillard
Sébastien Kirche writes:

Tu pourrais résumer le pourquoi de passer à darcs ?

Tres simple a utiliser, ideal pour de petits projets (je trouve)
et aussi pour ne pas utiliser toujours les memes commandes :)

Par contre des que le projet devient consequent, darcs n'est
peut-etre plus trop approprie (relativement lent).

Xavier