travailler en France

Le
Jani
Salut,

Ca va?

Moi j'habite Vienne et au moment je ne travaille pas. Mon francais
n'est pas bien mais je voudrais de travailler Paris parfois.
Je sais Java un peu mais pas beaucoup.

Est-ce qu'il y a des url pour faire Java en francais?
Parce-que si je veux travailler en France it faut savoir le francais.
TestMan
Le #18380181
Jani a écrit :
Salut,

Ca va?

Moi j'habite à Vienne et au moment je ne travaille pas. Mon francais
n'est pas bien mais je voudrais de travailler à Paris parfois.
Je sais Java un peu mais pas beaucoup.

Est-ce qu'il y a des url pour faire Java en francais?
Parce-que si je veux travailler en France it faut savoir le francais.

Hallo Jan,

Commences par :
http://java.developpez.com/

A+