travailler en France

Le
Jani
Salut,

Ca va?

Moi j'habite à Vienne et au moment je ne travaille pas. Mon francais
n'est pas bien mais je voudrais de travailler à Paris parfois.
Je sais Java un peu mais pas beaucoup.

Est-ce qu'il y a des url pour faire Java en francais?
Parce-que si je veux travailler en France it faut savoir le francais.
TestMan

Hallo Jan,

Commences par :
http://java.developpez.com/