travaux samedi par société ..

2 réponses
perle_d-eau
Bonjour,
A l'heure de ces mots, il y a des travaux dans la rue, ils sont en train
de renover un immeuble à 20 mètres de chez moi. C'est toute la semaine,
de 08h00 - 20h00 et dès ce matin, à 08h00.

Je pensais que les travaux n'étaient autorisés que pendant des périodes
précises, genre 08h00 - 12h00 et 15h00 - 18h00 le samedi.

Je précise que je suis à Paris. L'idée m'est venue d'aller poser la
question au poste de police qui est à 200m de chez moi, mais vu que la
police s'en tape pas mal du tapage ...

Vos opinions seraient les bienvenues ...

--

2 réponses

Séb.
perle_d-eau a écrit :
Bonjour,
A l'heure de ces mots, il y a des travaux dans la rue, ils sont en trai n
de renover un immeuble à 20 mètres de chez moi. C'est toute la semaine,
de 08h00 - 20h00 et dès ce matin, à 08h00.

Je pensais que les travaux n'étaient autorisés que pendant de s périodes
précises, genre 08h00 - 12h00 et 15h00 - 18h00 le samedi.

Je précise que je suis à Paris. L'idée m'est venue d'al ler poser la
question au poste de police qui est à 200m de chez moi, mais vu qu e la
police s'en tape pas mal du tapage ...

forcément si tu vas les réveiller pendant la sieste...

Vos opinions seraient les bienvenues ...

voir la mairie : c'est le maire qui fixe par arrêté les heures ou les
restrictions locales. et accorde également des dérogations qui peuvent
exister en cette période pour permettre à une entreprise de fin ir des
chantiers avant les congés, en exploitant la théorie du travail ler plus pour
gagner plus !
perle_d-eau
In article <4881e3ff$0$922$,
"Séb." wrote:

perle_d-eau a écrit :
> Bonjour,
> A l'heure de ces mots, il y a des travaux dans la rue, ils sont en train
> de renover un immeuble à 20 mètres de chez moi. C'est toute la semaine,
> de 08h00 - 20h00 et dès ce matin, à 08h00.
>
> Je pensais que les travaux n'étaient autorisés que pendant des périodes
> précises, genre 08h00 - 12h00 et 15h00 - 18h00 le samedi.
>
> Je précise que je suis à Paris. L'idée m'est venue d'aller poser la
> question au poste de police qui est à 200m de chez moi, mais vu que la
> police s'en tape pas mal du tapage ...

forcément si tu vas les réveiller pendant la sieste...
>
> Vos opinions seraient les bienvenues ...
>

voir la mairie : c'est le maire qui fixe par arrêté les heures ou les
restrictions locales. et accorde également des dérogations qui peuvent
exister en cette période pour permettre à une entreprise de finir des
chantiers avant les congés, en exploitant la théorie du travailler plus pour
gagner plus !

Merci.