[Treo] Ecran cassé : SAV ou rachat ?

Le
Charly
Bonjour,

J'ai bêtement laissé tomber le Treo 680 sur un pied métalique d'une
table. Evidemment l'écran a directement pris le choc et est brisé :
blanc avec des tâches, illisible.

A votre avis, quelle est la solution la plus économique pour retrouver
un appareil fonctionnel : SAV ou rachat (neuf ou d'occaze).

On trouve des 680 qui ont l'air bien à 120 € env. sur les petites annonces.

Merci pour vos conseils,

Charly
Franck PISSOTTE
Le #18220881
Le 25/12/2008 20:53, Charly a ecrit :
[...]

a mon avis le sav palm est très cher mais a priori on a une garantie de résultat.
(150 euros pour un palm TX)
on trouve sur ebay des ecran et digitizer. il y avait un vendeur uk avec des tarifs
bas mais il n'est plus inscrit. les vendeurs us on des tarifs de port prohibitifs.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
Franck PISSOTTE a écrit :
Le 25/12/2008 20:53, Charly a ecrit :
[...]
[...]

Bonsoir,

J'ai finalement trouvé un Treo 680 neuf à ... 89 € ! Bon je triche :
j'ai utilisé mes points de fidélité de mon opérateur ;-).

Je pense que c'est la meilleure formule.

Bonne année à tous,

Charly
Franck PISSOTTE
Le #18248881
Le 26/12/2008 21:53, Charly a ecrit :
Franck PISSOTTE a écrit :
[...]

et tu peux encore revendre l'ancien pour piéces!

--
[...]
Le #18255321
Franck PISSOTTE a écrit :

et tu peux encore revendre l'ancien pour piéces!

Ah bon ? cela intéresse des gens ? Il est vrai que toute l'électronique
à l'air nickel (je peux synchroniser avec le PC et téléphoner avec le
tel, même sans avoir l'écran).

Charly
jlPOINTobadia
Le #18255751
Charly
Franck PISSOTTE a écrit :

> [...]

Ah bon ? cela intéresse des gens ? Il est vrai que toute l'électronique
à l'air nickel (je peux synchroniser avec le PC et téléphoner avec le

Vu que mon TREO 680 a sa prise casque HS, ton TREO "écran cassé"
pourrait m'intéresser.
Tu en voudrais combien???

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Charly
Le #18264581
Salut...

Jean-Luc Obadia a écrit :
Charly
Franck PISSOTTE a écrit :
[...]

heu... ben comment savoir... J'ai vu un Treo 650 avec soucis de micro
partir à 30 € + FdP sur la baie.

Le 680 devrait valoir plus, mais bon j'y crois pas trop... Ce prix là
(30€ + FdP) t'irait il ?

Je peux te confirmer que la prise casque fonctionne car je l'utilisais
sans soucis avec un kit stéréo Nokia (le kit Palm reçu dans la boite
était "mono").

Charly