treo

Le
anon
Salut,
je souhaite remplacer mon treo (il tourne depuis 6 ans sans pb) par un
autre treo. Est ce qu'il suffit de faire une sync ? ou vais je avoir des
soucis avec mes applications ?

Patrick V
Le #22475931
anon a écrit :
je souhaite remplacer mon treo (il tourne depuis 6 ans sans pb) par un
autre treo. Est ce qu'il suffit de faire une sync ? ou vais je avoir des
soucis avec mes applications ?

Si c'est exactement le même modèle, oui, sinon, ça peut être un poil
plus compliqué, parce qu'il faut éviter de réimporter des données gérées
différemment.
Charly
Le #22496671
Patrick V a écrit :
anon a écrit :
[...]

Toujours si c'est exactement le même modèle : NVBackup.
Pas besoin de PC pour "répliquer" les Treo.

Charly
Antoine
Le #22500621
Charly
Patrick V a écrit :
anon a écrit :
[...]

Ce week-end j'ai voulu jouer aux apprentis testeurs : un import vers
un Treo 680 d'une sauvegarde NVBackup d'un TX fait resetter en
boucle le Treo :)

--
Antoine