treo

3 réponses
anon
Salut,
je souhaite remplacer mon treo (il tourne depuis 6 ans sans pb) par un
autre treo. Est ce qu'il suffit de faire une sync ? ou vais je avoir des
soucis avec mes applications ?

Merci

3 réponses

Patrick V
anon a écrit :
je souhaite remplacer mon treo (il tourne depuis 6 ans sans pb) par un
autre treo. Est ce qu'il suffit de faire une sync ? ou vais je avoir des
soucis avec mes applications ?

Si c'est exactement le même modèle, oui, sinon, ça peut être un poil
plus compliqué, parce qu'il faut éviter de réimporter des données gérées
différemment.
Charly
Patrick V a écrit :
anon a écrit :
je souhaite remplacer mon treo (il tourne depuis 6 ans sans pb) par un
autre treo. Est ce qu'il suffit de faire une sync ? ou vais je avoir
des soucis avec mes applications ?

Si c'est exactement le même modèle, oui, sinon, ça peut être un poil
plus compliqué, parce qu'il faut éviter de réimporter des données gérées
différemment.

Toujours si c'est exactement le même modèle : NVBackup.
Pas besoin de PC pour "répliquer" les Treo.

Charly
Antoine
Charly wrote :

Patrick V a écrit :
anon a écrit :
je souhaite remplacer mon treo (il tourne depuis 6 ans sans pb)
par un autre treo. Est ce qu'il suffit de faire une sync ? ou
vais je avoir des soucis avec mes applications ?

Si c'est exactement le même modèle, oui, sinon, ça peut être un
poil plus compliqué, parce qu'il faut éviter de réimporter des
données gérées différemment.

Toujours si c'est exactement le même modèle : NVBackup.
Pas besoin de PC pour "répliquer" les Treo.

Ce week-end j'ai voulu jouer aux apprentis testeurs : un import vers
un Treo 680 d'une sauvegarde NVBackup d'un TX fait resetter en
boucle le Treo :)

--
Antoine