TREO600 et consommation DATA

4 réponses
Yvel
Bonjour,

Comment connaitre la consommation en DATA sur TREO600 svp

ou bien avec quelle application ?

Merci pour vos conseils

YVEL

4 réponses

Eric PDAzur.com
Si tu es chez Orange, suffit de composer #123# puis 1 pour voir la conso
GPRS

Cdlt

Eric PDAzur.com
news free
> Comment connaitre la consommation en DATA sur TREO600 svp

J'ai vu que le soft Trafficstat permet de suivre la conso GPRS. Mais pas
essaye.
jpg
[[ This message was both posted and mailed: see
the "To," "Cc," and "Newsgroups" headers for details. ]]

J'ai vu que le soft Trafficstat permet de suivre la conso GPRS. Mais pas
essaye.

je confirme trafficstat fonctionne sur treo, attention, il faut la
version 4.1, la version 4 est buggée (fichier data énorme)
ce qui permet de connaitre sa consommation immediatement, chose que
permet aussi le #123# mais avec un décalage de plusieurs heures

Jean Pierre

--
pour me repondre par email remplacer invalid.invalid par wanadoo.fr
Yvel
Bonjour et merci à tous pour vos conseils et infos

YVEL