treo650 --> reset dans la nuit !!!!

waca
Bonjour à tous,

Je me couche hier soir vers 23H aprés avoir fait 2/3 solitaires.....
Je me réveille ce matin vers 6h

Mon palm est complètement reset ?!!!!!
Plus aucun compte versamail !
Mes différents programmes (Datebook / Zlauncher / Blue Files) ont perdu
leur 'clé d'enregistrement', leurs paramètres etc.
Mes boutons (oui j'en ai encore ;) n'ont plus l'attribution que je leur
avait fixé !

La seule chose qui "tourne" dans la nuit à 2H c'est la sauvegarde auto
sur SD par le logiciel : PowerGuard Light 0.1 (aprés vérif la
sauvegarde s'est bien effectuée) ; j'en conclu qu'il y a eu un "bug"
donc APRES 2H du mat'.

MAIS le réveil qui aurait dû être fait à 6H par DateBK n'a pas
fonctionné... heureusement qu'en double 3minutes avant lui j'ai toujours
BigClock qui tourne et qui LUI m'a réveillé.
Ce qui me ferait dire que
1°) Ou Bigclock m'a planté le PALM
2°) Ou le 'plantage' a eu lieu entre 5H57 et 6H

Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Est-ce qu'une chose pareille est déjà arrivée à quelqu'un de l'assemblée ?

ps: Mon TREO n'a subit aucune upgrade de quelque sorte, et n'est pas
simlocké (je l'ai acheté à HongKong en Mai).

Je suis preneur de toute info qui permettrait sinon de comprendre, au
moins d'éviter que celà ne se reproduise... peut-être une
incompatibilité entre certains des softs que j'ai cité plus haut ?????

Merci.

waca
> Amha, c'est lui le coupable. Les logiciels de backup ont souvent des
problèmes avec les fichiers un peu spéciaux. Alors en 0.1...

Merci pour l'indice, en fait je viens de lancer une sauvegarde
"manuellement" avec Powerguard et il m'a fait un reset !!!!!!

Poubelle direct.

Tu connaîtrais un autre logiciel de backup sur SD qui aurait fait un peu
mieux ses preuves ?

Merci.
.\(dot\)
waca wrote:

Tu connaîtrais un autre logiciel de backup sur SD qui aurait fait un
peu mieux ses preuves ?

Merci.

Salut,

Backupman ! Des années de bons et loyaux services.

--
.(dot)
Michel Goldberg
dans l'article 430abd16$, .(dot) à a écrit le 23/08/05
8:07 :

BackupbuddyVFS : très propre.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Olivier Beyssac
Michel Goldberg writes:

BackupbuddyVFS : très propre.

Et un support utilisateur irréprochable d'après ma propre expérience :
j'ai signalé un problème et j'ai reçu dans les heures qui suivaient une
nouvelle version le corrigeant.

--
Olivier Beyssac -
PhV