Tres 680 - sauvegarder / exporter les SMS ?

Le
Serge Hipontoise
Bonjour
J'aimerais conserver toute une longue conversation que j'ai eue par SMS sur
plusieurs mois.
Existe-t-il un moyen d'exporter ces sms ? en texte par exemple ? ou meme en
html avec les images (dans le cas des mms ) ?

merci d'avance

Serge
Patrick V
Le #8260811
On 7 nov, 11:49, "Serge Hipontoise" wrote:
Existe-t-il un moyen d'exporter ces sms ? en texte par exemple ? ou meme en
html avec les images (dans le cas des mms ) ?

Tu peux essayer ça :
Eddy Maue
Le #8260721
Salut vous tous, juste pour savoir s'il y a encore quelqu'un ici
Patrick V a exprimé avec précision :