Très étrange comme dans film "The Others"

Yves
Bonjour,

Je suis très embêté par Word alors que franchement, ce n'est pas le moment
vu que la remise de mon rapport de stage est pour bientôt.
Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement mais voici le résumé :

Dans un premier temps, lorsque j'allume mon ordi, j'ouvre la session et
j'essaie d'ouvrir mon document word, tout se passe très bien. En revanche,
quand j'ouvre Microsoft Outlook, une fenêtre bizarre apparaît avec le

"SVCHOST.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarrer le programme. Le journal des erreurs est en cours de création".

A partir de là, il se passe des trucs bizarres puisque à chaque fois que
j'ouvre à nouveau mon document de rapport, une fenêtre s'affiche
avec le message suivant : "Il sera impossible d'établir des liaisons à ce
document à partir d'autre document C:\mon_repertoire\mon_document.doc"

Sachant que C:\mon_repertoire\mon_document.doc est le répertoire où se
trouve le document que j'essaie d'ouvrir.

En plus, lorsque j'essaie d'ouvrir le même document à partir de mon lecteur
Zip de sauvegarde, le problème se pose à nouveau, c'est-à-dire que la
fenêtre s'affiche avec le même message sauf que
C:\mon_repertoire\mon_document.doc est remplacé par disque amovible
I:\mon_repertoire\mon_document.doc.

Quelqu'un peut-il me dire que faut-il faire ? Le problème vient-il de Word
ou d'un virus ?

paul
http://www.microsoft.com/france/default.asp