trés grands caractéres

Le
blabied
Bonjour,il y a des sites qui affichent de trés grands caractéres meme si je choisis la plus petite taille du texte dans l'onglet "AFFICHAGE".merci de m'aider à résoudre ce probléme
Laurent Jumet
Le #21335361
Hello blabied !

[...]

Tu ne peux pas résoudre le problème en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en tournat la molette de la souris?

KeyID: 0xCFAF704C
Rodolphe
Le #21339891
Salut,
En faisant cette manoeuvre, ce n'est pas plutôt le document qui augmente que
le caractère?
Cordialement.

"Laurent Jumet" news:

[...]

Le #21339991
Hello Rodolphe !

"Rodolphe"
En faisant cette manoeuvre, ce n'est pas plutôt le document qui augmente que
le caractère?

...chez moi c'est tout, caractères y compris. Mais la réaction à la manoeuvre n'est pas exactement la même selon l'application dans laquelle je me trouve, Word, IE, PDF, etc etc...