Très lourd Problème de SON --- WINDOWS XP

1 réponse
aelesman
Bonjour,

Connaissez les probl=E8mes de son sous Windows XP ?

Voila, j'ai du reinstaller mon Windows XP et mon Office sur un H.D. et
il n'y a plus de son qui sortent des Haut parleurs externes fournis par
DELL.

J'ai suivi les conseils de Claude CHARNEAU MVP-Shell/User (Merci) qui
me demande d'aller telecharger une application : SiSoftware Sandra for
Windows system.

Dans tous les menus, comme dans la vue d'ensemble de l'ordinateur :
Impossible de voir une =E9ventuelle carte son.

Impossible de comprendre le probl=E8me. Avez-vous une id=E9e pourquoi on
ne peut pas avoir de son avec un ordinateur Dell 8400 + MFST windows xp
+ H.P. externes ?

Merci. Merci pour votre analyse-aide .

Anne E.

1 réponse

Azo3
c'est que tu as un chipset son (intégré à la carte-mère)

donc vois dans les cd livrés ou sur le site de Dell ou un p'tit mail à leur
service technique...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connaissez les problèmes de son sous Windows XP ?

Voila, j'ai du reinstaller mon Windows XP et mon Office sur un H.D. et
il n'y a plus de son qui sortent des Haut parleurs externes fournis par
DELL.

J'ai suivi les conseils de Claude CHARNEAU MVP-Shell/User (Merci) qui
me demande d'aller telecharger une application : SiSoftware Sandra for
Windows system.

Dans tous les menus, comme dans la vue d'ensemble de l'ordinateur :
Impossible de voir une éventuelle carte son.

Impossible de comprendre le problème. Avez-vous une idée pourquoi on
ne peut pas avoir de son avec un ordinateur Dell 8400 + MFST windows xp
+ H.P. externes ?

Merci. Merci pour votre analyse-aide .

Anne E.