[TRES URGENT] besoin d'aide !

Le
Sivaller
bonjour,
je suis en train de faire une application MFC qui appele une autre DLL MFC.

Eh bien ça ne marche pas !

qu'est qui faut faire pour que ça marche ?

Merci , urgent !

http://perso.wanadoo.fr/sivaller/dll.zip
Questions / Réponses high-tech
Sylvain
Le #307076
Sivaller wrote on 28/05/2007 20:35:
bonjour,
je suis en train de faire une application MFC qui appele une autre DLL MFC.

Eh bien ça ne marche pas !

qu'est qui faut faire pour que ça marche ?

1- compiler l'exec et les DLL selon les mêmes modèles (single/multi
thread, etc)
2- exporter correctement les symboles voulus de la DLL
e.g. class __declspec(dllexport) foo { ... }
3- inclure le .h listant ces exports dans l'exec et lister le .lib de la
DLL dans le projet.

btw, "ça ne marche pas" n'est pas une description, ni une question.

fu où il faut.

Sylvain.

Fabien LE LEZ
Le #307075
On Mon, 28 May 2007 20:35:47 +0200, "Sivaller" :

qu'est qui faut faire pour que ça marche ?

Poser la question sur le bon forum.
Par exemple, fr.comp.os.ms-windows.programmation, ou
microsoft.public.*.

James Kanze
Le #307073
On May 28, 8:35 pm, "Sivaller"
je suis en train de faire une application MFC qui appele une autre DLL MF C.

Eh bien ça ne marche pas !

qu'est qui faut faire pour que ça marche ?

Corrige toutes les erreurs.

Tu remarqueras que ma réponse a exactement le même niveau de
détail que ta question. Comme Fabien, je me doute un peu que le
problème soit plutôt l'environement Microsoft, et non C++. Mais
sans plus de détails, je ne peux même pas être sûr de ça.

(Sylvain t'a donné cependant un bon tuyau. Autant que je sache,
VC++ ne supporte pas des DLL en C++ pûre ; il faut utiliser des
extensions du langage.)

--
James Kanze (GABI Software) email:

Alain Gaillard
Le #307031
qu'est qui faut faire pour que ça marche ?

Corrige toutes les erreurs.

Tu remarqueras que ma réponse a exactement le même niveau de
détail que ta question.

Elle n'en est pas moins fort pertinente :)

Comme Fabien, je me doute un peu que le
problème soit plutôt l'environement Microsoft, et non C++. Mais
sans plus de détails, je ne peux même pas être sûr de ça.

Tu peux être sûr de ça :)

--
Alain

Sivaller