Très Urgent!! Merci!!! Impossible de joindre ou ouvrir PJ

JCL
Bonsoir à Tous!

Attention! Il s'agit d'Outlook, pas Outlook express! Sur mon portable pro,
plus moyen d'ouvrir ni de joindre une pièce jointe! Windows 2000.
(Impossible de créer le fichier machin chouette.......)

Si quelqu'un a une idée rapide.....j'ai des mails à envoyer, d'autres à
ouvrir et pas moyen de joindre ou d'ouvrir ces satanées PJ. Un indice:
certains raccourcis bureau ont également disparu dans la foulée.

Merci de vos nombreuses réponses!

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Ozzy
[...]

une idée sans doute pas mauvaise dans l'urgence : installer Mozilla 1.5
(en fr pendant qu'on y est) et importer le courrier et le carnet d'adresse.
http://mozilla.org
http://frenchmozilla.org/addfr/
Il y a AMA de fortes chances pour que cela fonctionne, sans compter
qu'on y gagne un excellent navigateur-mailer-newsreader, sans les
inconvénients de sécurité, et j'en passe...

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Martin
Bonjour

Avez vous mis à jour votre antivirus et scanné vos disques durs ?

Martin

--
Email: http://www.cerbermail.com/?DgVi0koGhA
JCL
Bonsoir à tous.

Merci pour vos réponses; en fait ça a été réparé par le service informatique
(code bloquant dans la bdr, ouun truc comme ça.....)