trésors sacrés - recherche de rediffusion

Je cherche la rediffusion d'une émission "Trésors sacrés" qui passe en ce
moment-même sur France 5.
En effet, n'ayant pas de TV présentement, j'utilise le net pour enregistrer
des émissions, et là je l'ai repérée trop tard pour programmer
l'enregistrement. J'ai cherché un peu et je ne trouve pas de rediffusion,
quelqu'un sait-il si ce programme sera retransmis une prochaine fois ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
skol
Le #17389531
Je pense que tu risques de le retrouver sur TV5 mais je te donne ce site
peut être que tu y trouveras ton bonheur.
http://www.adserone.com/adserone/adserone.html
Le #17418221
skol wrote:
Je pense que tu risques de le retrouver sur TV5 mais je te donne ce
site peut être que tu y trouveras ton bonheur.
http://www.adserone.com/adserone/adserone.html

merci de cette réponse !!

merci pour le lien mais l'émission n'y figure tristement pas
d'autre part wizzgo n'a pas tv5 dans ses chaînes
est-ce qu'il y a un système de vod chez tv5 ?

a+
LeLapin
Le #17418881
se fendait de cette prose :

skol wrote:
[...]

Oui, pour toutes les productions maison.
http://www.france5.fr/videos/

--
LeLapin