tri alphabétique

Le
hermineBH
Dans Access, j'ai un volumineux fichier de noms propres, auquel
s'ajoutent régulièrement de nouveaux noms. Access assure un tri
alphabétique qui lui est propre et ne correspond pas au tri
alphabétique classique des dictionnaires. Quelqu'un pourrait-il me
dire comment passer du tri Access au tri normal ?
Le meruvien
Le #6368941
bonjour, quesque tu entend par "tri acess" et "tri normal" ??
donne un exemple de ton tri, car moi je pense que access en alphanumerique
donne le meme tri qu'un dico !
roger

[...]
3stone
Le #6368901
Bonjour *aussi*

[...]

Tu as déjà eu, une conversation à ce sujet, non ?
Et bien, rien de nouveau sous le soleil ;-)

*De rien*

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP