TRI AVEC PHOTOS DANS DES CELLULES ;;;;

Le
SylVBA
Bonjour à vous,

J'ai un fichier avec une centaine de lignes, je souhaite faire des
tris par filtre ou par critères de tri .

MAIS

Sur la colonne D de ce fichier il y a des photos du produit .. et
donc quand je filtre, toutes les photos sont superposées (mon tableau
va de la colonne A à Z)

Je souhaite pouvoir faire un tri et ne voir que la ou les photos qui
appartienent à la sélection demandée.

est ce possible ?

A tout à l'heure et merci de votre aide

Syl VBA
SylVBA
Le #17514411
re bonjour,

Est ce que mon message est suffisament clair ou souhaitez vous d'autre
explication.

Je n'arrive pas a croire que ce n'est pas possible !!!

Merci d'avance

Syl VBA
michdenis
Le #17515921
Pour faire ce que tu désires, il faut :

A ) que l'image qu'il y a dans chacune des cellules
soient totalement à l'intérieur des bornes de leurs
cellules respectives

B ) Quand tu fais un clic droit sur chacune des photos
Commande du menu contextuel -> Format de l'image
-> onglet propriétés -> et cocher le bouton radio :
Déplacer et dimensionner avec les cellules.

Pour la dernière opération, tu peux sélectionner toutes tes
images pour modifier la propriété d'un seul coup.

Il y a des répondeurs qui dorment sur la switch.

;-)

[...]

Le #17530231
Bonsoir et Merci à toi Michdenis,

toujours la pour nous aider !

Cela fonctionne parfaitement, j'ai testé toute la journée,

Je suis ravie,

bonne soirés aux contributeurs et surtout à bientôt !

Syl VBA

Ps au fait c'est quand votre repas annuel à Paris qu'on