Tri des contacts dans Outlook 2007

Le
DP
Bonjour,

Dans Outlook 2007, mes contacts sont triés dans l'ordre "Nom, Prénom"
Quand je crée un nouveau message et que je clique sue "A" pour alimenter
l'adresse, j'ai trois colonnes dont les titres sont 'NOM, Nom complet et
Adresse messagerie"
Le problème est que sous la première colonne, j'ai la liste de noms au
format "Prénom, Nom", sous la deuxième, l'adresse de messagerie au lieu du
nom complet et sous la troisième l'adresse de messagerie.
Comment faire pour que les noms apparaissent comme dans ma liste de contact,
triés sur le nom et non sur le prénom, comme c'est le cas dans les contacts.
Je n'ai rien trouvé dans les options qui change quoi que ce soit à ce
niveau.

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Charlubert
Le #24133881
Bonjour et bonne année!
Cliquer sur:
- Outils, puis Paramètres du compte, puis carnet d'adresses.
- Cliquer sur carnet d'adresse Outlook
- Cliquer sur Modifier et choisir "Classer sous..." Pour votre choix:
"Durand, Marc"
JCE

"DP" 4f05a974$0$10971$
[...]

Le #24133871
"Charlubert" 4f06c200$0$5660$
[...]

PS: relancer Outlook pour voir si la modification s'est effectuée

[...]

Le #24136481
"Charlubert" discussion : 4f06c262$0$2523$

[...]

J'ai eu du mal au départ car je ne savais pas créer le carnet d'adresse à
partir des contacts mais maintenant que c'est fait votre solution marche
parfaitement.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement
Charlubert