Tri d'un tableau sauf 1 colonne

3 réponses
M41
Bonsoir
Comment trier les colonnes de la zone A:Z sans toucher l'ordre de la M, en
fonction d'une d'entre elle sauf la M ?
Merci
@+
M41

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Recopie la colonne M dans une colonne inutilisée, fais ton tri et remets la
colonne déplacée en M.
Cordialement.
Daniel
"M41" a écrit dans le message de news:
43c05e2b$0$21271$
Bonsoir
Comment trier les colonnes de la zone A:Z sans toucher l'ordre de la M,
en fonction d'une d'entre elle sauf la M ?
Merci
@+
M41

Patrick BASTARD
Bonjour, *M41*

Je déplacerais la colonne M en Z, et trierais sur les colonnes A à Y, ou je
déplacerais la colonne M en A et je trierais sur les colonnes B à Z..
Il est toujours possible de remettre cette colonne en M si besoin.
Si ce tri doit être fait fréquemment, l'enregistreur de macro te permettra
de créer le code qui fait ça automatiquement.

Reviens en cas de souci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonsoir
Comment trier les colonnes de la zone A:Z sans toucher l'ordre de la
M, en fonction d'une d'entre elle sauf la M ?
Merci
@+
M41

Boujour & merci
M41
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, *M41*

Je déplacerais la colonne M en Z, et trierais sur les colonnes A à Y, ou
je déplacerais la colonne M en A et je trierais sur les colonnes B à Z..
Il est toujours possible de remettre cette colonne en M si besoin.
Si ce tri doit être fait fréquemment, l'enregistreur de macro te permettra
de créer le code qui fait ça automatiquement.

Reviens en cas de souci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonsoir
Comment trier les colonnes de la zone A:Z sans toucher l'ordre de la
M, en fonction d'une d'entre elle sauf la M ?
Merci
@+
M41