Tri décroissant du filtre automatique en macro

Le
meb2604
Bonjour,

Je veux créer une macro dans laquelle j'aimerais réafficher toutes les
infos du filtre automatique (TOUS) et je voudrais pour une colonne X
que la macro effectue, à partir du filtre automatique toujours, un tri
décroissant.

Pour ce qui est de remettre les infos à tous c'est ok j'utilise
Selection.AutoFilter Field:=1, mais pour ce qui est du tri décroissant
je ne sais pas comment m'y prendre.

Y a-t-il un bon samaritin pour m'aider.

Merci à l'avance et bonne fin de journée
Philippe.R
Le #5048621
Bonsoir,
L'enregistreur de macros me souffle, pour un tri décroissant sur K1:K10

Range("K1:K10").Select
Selection.Sort Key1:=Range("K1"), Order1:=xlDescending

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R