Tri des onglets II

Crel
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont permi d'avancer pour le tri des
onglets.
Je désire trier les onglets par ordre alpha, mais cette fois ci uniquement
d'un onglet à l'autre en laissant les extrémités non triés.
Par exemple: les onglets de A à Z, je souhaite trier de C à L.
Merci beaucoup.
Patrick.

Hervé
Salut Crel,
Il te suffit de paramétrer les compteurs de boucles :
Private Sub TriOnglets()
Dim I As Integer
Dim J As Integer
Dim Prem As Integer