Tri élaboré avec formule dans critère

gb
Bonjour,

Je voudrais filtrer une plage A1: C30 par exemple avec un critère de
comparaison entre les cellules de 2 colonnes
(Directement, sans avoir a ajouter une 4iéme colonne à la plage qui
répondrait
à la question,et dont la réponse servirait de critère)

Ex: Champ1>Champ2

Je ne sais pas si je suis clair, merci d'avance

LSteph
Bonjour gb,
Regarde dans l'aide:
Filtre élaboré

En séparant par qq colonnes à droite de ta plage
copie le titre des champs à utiliser comme critère
écris juste au dessous le critère voulu pour chacun.
Définis le nom cette zone: Critères
Mets toi sur ta plage de données
Données Filtre élaboré
renseigne la boite selon ton souhait.