tri ou filtre dans un tableau à double entrée

Le
batmann
Bonjour,

Loin d'être un cador d'excel, je manipule légèrement les macros sans maitriser le Visual Basic.

je suis sur un tableau à double entrée, avec simplement des cases cochées d'un "X" pour mettre en relation les éléments de la liste en colonnes (à gauche) avec ceux de la liste horizontale (en haut).

Le but est le suivant :
Lors de la selection d'une entrée dans la liste verticale, je souhaiterais qu'il apparaisse à côté uniquement les colonnes marquées d'une croix avec leur désignation au dessus (quitte à ce que disparaissent les lignes supérieures et inférieures à celle selectionnée).

Une macro ou un filtre élaboré peuvent-ils faire çà?

Je ne sais pas si j'ai été clair, s'il faut poster un exemple, je peux.

Je vous remercie d'avoir cliqué
Merguez07
Le #19503521
je crois en effet qu'un exemple serait le bienvenu

xavier

batmann a écrit :
[...]

Le #19513191
batmann a écrit le 05/06/2009 à 14h29 :
[...]

[...]