tri et macro

Le
Orion
Bonjour a tous.

J'aimerais savoir comment appliquer un tri sur une colonne comportant des
codes postaux différents 56000,84000,22000,22940 etc

Par exemple je voudrait trier de ma liste tout les département commençant
par 83,26,11 etc
le nombre a trier de département ne changera pas mais je veut trier cette
liste sur plusieurs département d'un coup sans a avoir a le faire
individuellement

Merci de votre Aide
Daniel.C
Le #5046011
Bonjour.
Si je comprends, tu veux extraire les 56 et les 22 par exemple ? Utilise un
filtre automatique ou élaboré suivant le cas. Si tu as des problèmes avec
les filtres, reviens le dire.
Cordialement.
Daniel