Tri sous état différent que dans l'état

ccriniti
Bonjour,

J'ai créé un sous-état et dans la requete SQL de ce sous état, il y a un
ORDER BY sur la primary key. J'inclue ce sous état dans mon état, et la
l'order by ne fonctionne plus. En fait, si j'ouvre le sous-état, je vois les
enregistrement classés par la clé primaire, donc c'est correct, mais quand
j'ouvre l'état, ils sont classé dans un autre ordre dans le sous état.

Merci d'avance pour votre réponse

ccriniti

Raymond [mvp]
Bonsoir.

indique tes critères de tri dans l'état ou sous-état lui-même et non dans la
requête.

--
@+
Raymond Access MVP