tri tableau

gaya92
Bonjour,

Je suis débutant et je n'arrive pas a trier les lignes d'un tableau selon 3
critères (3 colonnes)
Mon tableau comporte une 1ère colonne de nom puis des colonnes de nombres
dont trois étant mes critères.

Moi, j'ai selectionné tout le tableau (1ère colonne incluse) puis tri... or
il n'y a que la 1ère colonne de nom qui est triée (mais les nombres
correspondant ne suivent pas...)

Merci par avance

Daniel
Bonjour.
Si tu as un tableau comme :
zz 1
zz 5
aa 9
aa 8
Si tu tries sur la premère colonne en argument majeur, et sur la deuxième
colonne en second (en ordre croissaant toutes les deux), tu obtiens :
aa 8
aa 9
zz 1
zz 5