tri en vba

Le
Alain Roussel
bonjour à tous,

je cherche le code, en vba, pour trier une liste à partir d'un numéro
"tronqué"
je m'explique :
- j'ai une liste avec en colonne A des numeros composés de 11 chiffres et
d'autres composés de 18 chiffres et je voudrais trié cette colonne sur les
11 chiffres en partant de la droite

je cherche ce moyen en vba pour l'incorporer dans une macro.

Est-ce possible ?

merci d'avance pour toute réponse ( qui m'arrangerait bien !!!)

Alain
JB

[B:B].Insert Shift:=xlToRight
For Each c In Range([A2], [A65000].End(xlUp))
c.Offset(0, 1).Value = Right(c, 11)
Next c
[B2].CurrentRegion.Sort Key1:=[B2], Key2:=[A2], Order1:=xlAscending,
Header:=xlGuess
[B:B].Delete

JB

On 14 avr, 06:51, "Alain Roussel"
[...]

Le #4447621
bonjour jb,
merci beaucoup pour ta solution qui correspond exactement à ma recherche
tu me tire une bonne épine du pied
encore merci et bonne continuation à tous, c'est super
Alain

"JB" news:
Bonjour,