triage des documents

3 réponses
mattvin
Bonjour,

Je voulais vous demander si par hasard, il y avait moyen d'afficher tout les fichiers qui sont de même "Statut d'approbation" (par exemple : En cours, etc).

Ce qu'il faut savoir, c'est que les fichiers se trouvent dans des sous-dossiers d'une bibliothèque.

Je travaille sur wss v3 qui est installé sur un server 2003.

Je reste à votre entière disposition pour un complément d'information.

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

mattvin
mattvin a écrit le 13/01/2009 à 14h01 :
Bonjour,

Je voulais vous demander si par hasard, il y avait moyen d'afficher tout les
fichiers qui sont de même "Statut d'approbation" (par exemple :
En cours, etc).

Ce qu'il faut savoir, c'est que les fichiers se trouvent dans des sous-dossiers
d'une bibliothèque.

Je travaille sur wss v3 qui est installé sur un server 2003.

Je reste à votre entière disposition pour un complément
d'information.

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

En faite j'ai trouvé la solution.

Dans la liste déroulante, ou l'on peut choisir l'affichage on peut choisir approuver/rejeter et il affichera tous les fichiers et documents selon leurs statuts.

Dans l'éspoir que ce sera utile à d'autre que moi.

Bonne journée.
Christophe RIT [MS]
Bonsoir Matt,

Vous pouvez également créer vos propres affichages dans les paramètres de la
listes/librairies.
Vous pourez alors trier à votre convenance par une voir plusieurs colonne ou
encore effectuer des regroupement (symbole + à dépiler façon explorer).

HTH,
C.
"mattvin" wrote in message
news:
mattvin a écrit le 13/01/2009 à 14h01 :
Bonjour,

Je voulais vous demander si par hasard, il y avait moyen d'afficher tout
les
fichiers qui sont de même "Statut d'approbation" (par exemple :
En cours, etc).

Ce qu'il faut savoir, c'est que les fichiers se trouvent dans des

sous-dossiers
d'une bibliothèque.

Je travaille sur wss v3 qui est installé sur un server 2003.

Je reste à votre entière disposition pour un complément
d'information.

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

En faite j'ai trouvé la solution.

Dans la liste déroulante, ou l'on peut choisir l'affichage on peut choisir
approuver/rejeter et il affichera tous les fichiers et documents selon
leurs
statuts.

Dans l'éspoir que ce sera utile à d'autre que moi.

Bonne journée.

mattvin
Christophe RIT [MS] a écrit le 13/01/2009 à 23h31 :
Bonsoir Matt,

Vous pouvez également créer vos propres affichages dans les
paramètres de la
listes/librairies.
Vous pourez alors trier à votre convenance par une voir plusieurs
colonne ou
encore effectuer des regroupement (symbole + à dépiler
façon explorer).

HTH,
C.
"mattvin" wrote in message
news:
mattvin a écrit le 13/01/2009 à 14h01 :
Bonjour,

Je voulais vous demander si par hasard, il y avait moyen d'afficher tout
les
fichiers qui sont de même "Statut d'approbation" (par exemple
:
En cours, etc).

Ce qu'il faut savoir, c'est que les fichiers se trouvent dans des

sous-dossiers
d'une bibliothèque.

Je travaille sur wss v3 qui est installé sur un server 2003.

Je reste à votre entière disposition pour un complément
d'information.

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

En faite j'ai trouvé la solution.

Dans la liste déroulante, ou l'on peut choisir l'affichage on peut
choisir
approuver/rejeter et il affichera tous les fichiers et documents selon
leurs
statuts.

Dans l'éspoir que ce sera utile à d'autre que moi.

Bonne journée.

Merci beaucoup de ton aide.

Bonne journée.