Tribunal de Police suite à agression (suite de poste)

Daniel JONES
Suite au message suivant envoyé il y a une quinzaine de jours :

"Devant tous ces réponses fortes intéressantes et utiles,
quelle devrait être ma position devant le Tribunal de Police
en tant que victime d'une agression entraînant une ITT de huit jours
qui constitue de toute évidence un délit, car je me présente
sans conseil ?

dj"

... devant la gravité des faits j'ai pris un avocat, celui-ci doit
'citer par exploit d'huissier' ma Caisse d'Assurance maladie
et je dois lui donner les coordonnées de cet organisme et 'Son'
(le mien ou le sien?) N° de Sécurité Social

Pourquoi dans cette affaire est-ce que la CPAM est citée ?

Remerciements et bon week-end

dj

Legi-Roll
"Daniel JONES" a écrit dans le message news:
4350b8fb$0$17232$

Pourquoi dans cette affaire est-ce que la CPAM est citée ?

Bonjour
La CPAM qui a financé tes soins va demander le remboursement des frais engagés à ton
agresseur. Par ailleurs ce n'est (évidemment) pas le n° de sécu. de ton avocat qui est
demandé...
Bonne journée.
Daniel JONES
Merci, non bien sut c'est le mien, mais pourquoi est-ce que
la CPAM est convoquée par huissier, c'est la loi donc et
un de leur représentants sera présent à l'audience c'est bien cela ?

Merci

dj

"Legi-Roll" a écrit dans le message de
> [...]

engagés à ton
agresseur. Par ailleurs ce n'est (évidemment) pas le n° de sécu. de ton

eric valentin

> [...]
engagés à ton
agresseur. Par ailleurs ce n'est (évidemment) pas le n° de sécu. de ton

Cette affaire me rapelle de loin quattre heures de garde à vue au
commissariat de police de Puteaux, je n'ai pas voulu donner mon numèro de
sécu, le couperret est tombé : Gé à vé , paf, garde à vue, je passe le
tutoiement, les moqueries, mon av ocat est venu , mais il n'a pas souhaité
m'aider pour le reste, dommage, j'aurai bien aimé

Eric
Legi-Roll
"Daniel JONES" a écrit dans le message news:
4350dc46$0$7827$
[...]

Pour ce que je sais, c'est bien cela mais de plus compétents que moi devront répondre sur
la forme exacte de la procédure (convocation automatique ou non de la CPAM et modalités).
Bonne journée.
mj.vuillemin
Daniel JONES wrote:
:: Suite au message suivant envoyé il y a une quinzaine de jours :
::
[...]

parce que vraisemblablement elle te versera des prestations.....et c'est
normal qu'elle essaie de récupérer le montant de celles ci !!!

svbeev
"Daniel JONES" a écrit dans le message de news:
4350dc46$0$7827$
[...]

La mise en cause de l'organisme social qui a payé des prestatione est une
condition de recevabilité de votre constitution de partie civile posée par
la loi du 5 juillet 1985.

La caisse de ne déplacera surement pas à l'audience mais fera connaître le
montant de ses débours, ce qui permettra, le moment venu au Tribunal de
liquider votre préjudice corporel en tenant compte des prestations versées
par la caisse.