Trié des dates

Le
Beurnoir
Bonjours,

J'ai essayé de réaliser un trie croissant au niveau d'une colonne date mais
ce dernier ne fonctionne pas car il ne trie quand fonction des mois et non
des dates completes, j'ai modifié le format des cellules, j'ai tout essayé
mais rien ne fonctionne, je suppose que c'est parcequ'excel l'interprete
comme un format date US mais je n'arrive pas à modifier cela.

Un peu d'aide svp

Beurnoir
Questions / Réponses high-tech
FFO
Le #4319091
J'ai déjà eu ce type de problème avec le tri que ce soit pour des dates ou
des données numériques que seule une conversion a résolu :
selection de la colonne à trier puis Donnée/Convertir/Suivant/Suivant et
Terminer
Peut être le tri sera t-il plus docile ensuite

Croisons les doigts !!!