trier des cellules fusionnées

Le
sonia
Je souhaiterais savoir comment trier des cellules qui sont fusionnées. Je
m'explique : sur une même ligne, il y a plusieurs plages de cellules
fusionnées. Les plages de cellules sont identiques d'une ligne à l'autre et
pourtant je ne parviens pas à trier les cellules.
--
sonia
FFO

Moi je défusionnerai