trier le contenu de plusieurs classeurs excel

Aucune réponse
luminatou
Bonjour,

Bjr. je ne maitrise pas le VBA mais il me faut absolument trouver une solution à mon problème. Le Voici : je voudrais faire le classement du contenu de plusieurs classeurs excel différents mais appartenant au même dossier. En fait ces classeurs contiennent des noms de société. Le résultat à obtenir est le suivant: chaque nom de société avec la date de création du fichier auquel il appartient. Il me faut donc recueillir la date de création de chaque classeur puis faire le tri de son contenu. Et il se peut que la même société se retrouve dans d'autres classeurs. il faudra donc scruter tous les classeurs pr en récupérer chaque élément avec la date de création du classeur.

je devrais obtenir ceci au final:
société1: date de création du fichier dans lequel il est
société 2: date de création du fichier dans lequel il est
etc...

SOS!!! sauvez moi please!!! j'en ai besoin très urgemment. merci d'avance

Réponses