trier des dates

Le
JP
Bonjour,

J'ai un tableau à trier selon des dates sur 3 colonnes.
Pas facile à expliquer, c'est pourquoi j'ai fait un exemple.
http://cjoint.com/?DBfvgDf0rZR

Dans la feuil1 vous trouverez 2 tableaux. Le premier, celui de gauche est l=
e tableau original.
Le deuxième tableau, celui de droite correspond au résultat attendu.

J'ai tenté avec petite valeur en vba mais je m'emmêle les pinceaux.

Dans l'onglet de la feuille un début de code non concluant.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

JP
Jacky

Ceci le fait.....;o)
'-------------------
Sub jj()
Columns(5).Insert
Range("E2:E25").Formula = "=IF(COUNTA(b2:d2)<>0,MIN(b2:d2),"""")"
Range("A2:E25").Sort Key1:=Range("E2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlNo
Columns(5).Delete
End Sub
'-----------------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #25974772
Nom de Zeus! Ce n'est pas une insulte!

Bonjour Jacky,

Super, je n'ai pas eu la bonne réflexion et de plus ta méthode est supe r rapide.

Je vais voir comment l'adapter à ma feuille.

Merci beaucoup.

JP
JP
Le #25974802