Trier à la fermeture d'un fichier

Le
Jules
Bonjour,

A la fermeture de mon fichier "Inscriptions", je voudrais que mes données de
la ligne 5 jusqu'à la fin soient triées en ordre croissant sur la colonne A.

Les 5 premières lignes du document sont verouillées, et la feuille est
protégée en laissant le tri, et autres options, fonctionnels.

Merci de votre aide.

Jules
Daniel
Le #4910231
Bonjour.
Si tu tries à partir de la ligne 5, j'ai supposé que seules les QUATRE
premières lignes étaient verrouillées. Sinon, modifie la macro, à mettre
dans "thisworkbook" :

With Sheets("Feuil1")
.UsedRange.Offset(4).Resize(.UsedRange.Rows.Count - 4).Sort _
key1:=.Range("A5"), header:=xlNo
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4910201
Exactement, ce sont les quatres premières lignes qui sont protégées. La
macro fonctionne à merveille. Un gros merci.

Jules

"Daniel" news:%233gj3$