trier une liste deroulante

Le
wave95wave
Bonjour,

J'aimerai savoir comment classer par ordre alphabetique une liste
deroulante dans infopath?
Je precise que mes données viennent d'une liste sharepoint donc je ne
peut pas gerer la requete qui est faite.
Dans infopath j'associe ma liste deroulante a ma connexion externe et
je selectionne le nom et la valeur pour la liste deroulante.

j'utilise infopath 2007 et ma liste est sur moss2007

merci d'avance
Sébastien PICAMELOT

Avez vous la main sur la liste SharePoint source ? Si oui, il y a une
solution simple. Les requêtes aux listes SharePoint ne se font pas
directement sur la liste mais sur un affichage de liste (un SPView). Cet
affichage est capable de prendre en compte des critères de filtrage et de
tri. Autrement dit, si vous avez les droits suffisants sur la liste
SharePoint source, vous pouvez gérer votre tri en créant un affichage qui
sera utilisé par votre formulaire InfoPath.

Pour plus d'information sur les listes :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/HA100242741036.aspx

--
Sébastien PICAMELOT