trier listviewer

Le
Dan
Bonjour à tous.
Je désire crier une listviewer par programmation.
Dans cette liste j'ai deux colonnes la colonne A et la colonne B
je suppose qu'il faudrait pour crier la colonne A en ascendant saisir un
code du Johor :
Listviever1.sort(A,assendant)?

popurriez vous m'indeiquer le code exacte?
D'avance merci de votre aide
Vincent Poyo

Dans la doc
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.listview_members(VS.80).aspx)
regarde les propriétés Sorting et ListViewItemSorter.

"Dan" news:49f4a7cb$0$298$