trier par icone

1 réponse
survietamine
bonjour,
ayant eu une réponse rapide, précise et adaptée à ma première question
(merci Jièl), j'en pose une autre :)
je ne parviens pas à trier un dossier de ma BàL pour regrouper les
courriers non lus ensemble.
Pour ce faire, je clique sur le libellé de la colonne "Trier par : Icône".
Je ne parviens pas à obtenir ce regroupage.

---
Pour me répondre directement,
munissez-vous d'un bon antiDOT et supprimez les 5 premiers . de mon adresse.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) survietamine

Le 22/01/2008 17:19 vous avez écrit ceci :
bonjour,
ayant eu une réponse rapide, précise et adaptée à ma première question
(merci Jièl), j'en pose une autre :)

Merci

je ne parviens pas à trier un dossier de ma BàL pour regrouper les
courriers non lus ensemble.
Pour ce faire, je clique sur le libellé de la colonne "Trier par : Icône".
Je ne parviens pas à obtenir ce regroupage.

Non, cette colonne la, et quelques autres ne peuvent pas être triées, mais
par contre vous pouvez utiliser le dossier spécial qui se nomme "courrier
non lu" c'est plus simple et plus rapide que de trier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2