Trier des produits uniques

Le
Gary
Bonjour a tous,

J'ai une table contenant des produits par pays. Certains produits sont
communs à plusieurs pays mais d'autres sont uniques par pays. Je souhaite
faire une requete qui me permet de voir ces produits uniques par pays.
Comment dois-je faire?
Merci pour votre precieuse aide.
A+
Gary
ze Titi
Le #6198281
Salut Gary !

S'ils sont uniques, ils n'apparaissent qu'une fois dans ta table ?
Dans ce cas, une requête du style:

SELECT *
FROM taTable
WHERE Dcount("idProduit","taTable","idProduit=" & [idProduit])=1

devrait convenir. Dis-nous !

En ce jour exceptionnel du mercredi 28/02/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gary
Le #6197251
Salut Titi,

Merci pour ta réponse. Suis en peu perdu avec cette requete et je ne sais
pas vraiment comment l'utiliser dans Access.

En effet les produits uniques par pays apparaissent qu'une fois dans ma
table construite de deux colonnes:

"Art" (exemple 2300) et "Country" (exemple Norway). En tout 1400 articles
dans la table.

Peux tu m'aider à contruire la quete totale?

Merci encore mille fois.
//Gary

[...]

Eric

Pas très clair pour moi ta question. Tu cherches les produits qui ne
sont vendus que dans un seul pays ou les pays dans lequel on ne vend
qu'un seul produit.

Prenons un exemple:
la table/requête nommée LaTable
Produit Pays
A Norway
B France
C Norway
D Suisse
A France
B Suisse
B Espagne

Produits qui ne sont vendus que dans un seul pays
Produit Pays
C Norway
D Suisse

résultat obtenu avec la requête:
La Table
champs : Produit et Pays
Champ calculé: CpteDom("Produit";"LaTable";"Produit='" & [produit] &
"'") avec en critère 1

[...]

Champ calculé: CpteDom("Pays";"Table16";"Pays='" & [pays] & "'") avec en
critère 1

Mais je peux me tromper.

[...]

http://www.mpfa.info/

Gary
Le #6196941
Super merci Eric et Titi. C'est exactement ce que je voulais.
A+
//Gary

Bonjour,