Trigger (ajouter valeurs recuperées apres Insert, vers autre table)

mrpoulpe
Bonjour,
je suis novice dans la gestions de données sous SQL, et j'aimerais créer un Trigger.
Pour info', j'utilise MySQL et Navicat (que je trouve vraiment simple d'utilisation)

Ce TRIGGER dois récupérer certaines valeurs d'une table après une Insertion puis créer un nouvelle ligne dans une 2ème table en renseignant les valeur récupérer de la 1ere.

En clair:
Apres un INSERT dans la table 'characters'
----> récupérer les valeurs ( id, accountname, charname )

Créer une nouvelle ligne dans la table 'tricheur'
----> placer les valeurs récupérées dans cette nouvelle ligne ( id, accountname, charname )

Rien de bien sorcier apparemment, mais chaque tentative que j'ai fait, me renvoie le même type d'erreur (....satanée Syntaxe :s )

J'ai aussi fait le tour de la FAQ et autre questions déjà posées....mais rien ne correspond vraiment à ce que je souhaiterais.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème je serais bien content ^^'.

Amicalement MrPoulpe

Patrice
Bonjour,

Ce groupe concerne Microsoft SQL Server

La doc pour MySQL est là :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/create-trigger.html

Comme toujours, indiquer le message d'erreur exact et le code minimum qui
permet de reproduire l'erreur aide grandement à comprendre ce qui ne va
pas...

--
Patrice

^^'.