Trip

VizantOr*
...voyage voyage...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/25303975255

--
::: { Ella http://bit.ly/EllaBovary
... Amory http://bit.ly/AmorY }*

Santa Claup
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...voyage voyage...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/25303975255

Fifine s'est épilé la toutouffe, c'est ça, le message ?
Jac
Santa Claup a formulé ce samedi :
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...voyage voyage...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/25303975255

Fifine s'est épilé la toutouffe, c'est ça, le message ?

L'esthéticienne a même écrit la date et l'heure sur le reçu.
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Reste à savoir si c'était dans un bus ou un métro. Dans le tram du 9-3,
éventuellement.
Jac
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :

Reste à savoir si c'était dans un bus ou un métro. Dans le tram du 9-3,
éventuellement.

C'est le bus de Créteil–L’Echat.
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :

Reste à savoir si c'était dans un bus ou un métro. Dans le tram du
9-3, éventuellement.

C'est le bus de Créteil–L’Echat.

Connais pas, c'est du côté de Maisons-Alfourre ?♫
Jac
Santa Claup a pensé très fort :
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Alors là, il faudra que tu regardes par toi-même.
Maisons, j'y ai emmené mon chat il y a une dizaine d'années pour une
curithérapie après une ablation de sarcome, ce sont les seuls à le
faire en Europe. Il se porte comme un charme sauf que ses poils sont
blancs à l'endroit de l'opération.
Autrement, j'ai vu le numéro du bus sur le site de la RATP, il y a
aussi les numéros des stations de métro sur Wikipedia mais elles ont
quatre chiffres ou des lettres.
Effectivement, j'ai dormi il y a deux semaines au Pullman Bercy et j'ai
un ticket marqué EMI.
Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/25303975255

7
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Moi c'est une chatte que j'ai emmené à Alfourre.

Effectivement, j'ai dormi il y a deux semaines au Pullman Bercy et
j'ai un ticket marqué EMI.

Winehouse, forcément.
Enzo
Il se trouve que Jac a formulé :
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Clinique vétérinaire de Maisons Alfort....